Combien ça coûte ?

Traductions écrites :

Veuillez nous envoyer une copie de vos documents par courrier électronique à l'adresse marjorie.m.barboza@gmail.com afin d'obtenir un devis.

Veuillez noter que le type de fichier que vous envoyez peut avoir une incidence sur le prix.

Nous vous recommandons d'envoyer des fichiers PDF.

Si votre document est numérique ou obtenu directement en ligne, veuillez l'envoyer tel quel s'il s'agit déjà d'un PDF. S'il ne s'agit pas d'un PDF, vous pouvez convertir le document en PDF en utilisant l'imprimante virtuelle PDF de votre ordinateur ou un logiciel qui convertit en PDF, tel que PDF24, par exemple.

Les photos de documents entraînent souvent une diminution de la qualité lors de l'impression et nécessitent souvent une intervention supplémentaire sur les couleurs et l'éclairage, ce qui augmentera le temps passé sur votre document, et donc le prix. Nous vous recommandons d'utiliser un scanner à plat plutôt qu'un appareil photo afin de maximiser la qualité.

Veuillez noter que les documents ne doivent pas être tronqués, recadrés, flous ou modifiés.

Si vous préférez envoyer vos documents originaux en version papier, vous pouvez les envoyer par courrier à MARJORIE BARBOZA SAS, 11 La Gervaudie, 87190 Magnac-Laval, France. Nous vous recommandons vivement de les envoyer par courrier recommandé ou par transporteur privé afin d'éviter toute perte. Vos originaux vous seront renvoyés avec les traductions certifiées.

Autres facteurs influençant le coût :

  • le vocabulaire,

  • mise en page compliquée avec tableaux, tampons, étiquettes,...

  • nombre de mots,

  • nombre de pages.

Prix indicatifs à titre d'information uniquement :

  • 40 euros (TVA incluse) / page

  • 0,16 euros (TVA incluse) / mot.

Interprétariat :

Veuillez nous envoyer un e-mail décrivant l'événement, le lieu et la (les) date(s) afin que nous puissions vous envoyer un devis.

Prix indicatifs à titre d'information uniquement :

  • 80 euros TTC / heure (avec un minimum d'une heure facturée)

  • frais de déplacement, le cas échéant.

Conseils en matière d'immigration :

Vous souhaitez entamer ou compléter une procédure d'immigration en France, pour un visa ou un titre de séjour, ou vous souhaitez aller plus loin dans vos démarches et obtenir une carte vitale, ou échanger votre permis de conduire. Veuillez nous envoyer un courriel décrivant votre demande, votre situation actuelle et vos disponibilités afin que nous puissions fixer un rendez-vous, soit en personne, soit en ligne. A l'issue de la consultation, votre besoin sera clarifié et un plan d'action sera établi, le cas échéant.

Prix indicatifs à titre d'information :

  • première consultation pour examiner votre demande, vous orienter et le cas échéant vous proposer un plan d'action : 150 euros TTC.

Chaque document est différent, chaque événement est unique. Nous proposons un service sur-mesure.

Nous n'avons donc pas de grille tarifaire par type de document ou d'événement. Voici néanmoins quelques informations à propos de la tarification.